act0c1new.png
   
   
Détails

Déposer une annonce

 

Vous ne le faites pas vous-mêmes, vous envoyez à Roland LECLERC ou Vincent VALLET :

Le maximum de renseignements sur votre tandem :

- Nom et adresse du vendeur (préciser si vous ne voullez pas que l'adresse apparaisse)

- Téléphone et (ou) adresse email

- Marque

- Modèle

- Année de fabrication

- Prix de vente

- Dimensions des roues

- Dimension cadre avant et arrière

- Freins

- Nombre de vitesses

- Equipement, accessoires ...

- Tout ce qui peut permettre de valoriser votre matériel

 

de 1 à 3 photos

Le tout par courrier électronique ou postal à

Roland LECLERC :

1 ancien chemin d'Ormoy

89400 BONNARD

Vincent VALLET :

34 rue des Coquelicots

91540 MENNECY

 

Prix pour le dépot d'une annonce :

Gratuit pour les adhérents de l'ACT-TCF

Pour les autres :

Envoyer un carnet de 12 timbres poste tarif prioritaire de couleur rouge.

 

Plus de détails :

Le 17 mars 2007 a eu lieu l'une des deux réunions annuelles du Bureau du l'Amicale Cyclo Tandémiste - Tandem Club de France.

Il a été constaté que notre Bourse de l'Occasion, initialement conçu comme un service rendu à nos membres connaît un succès croissant auprès de personnes qui ne sont pas membre de notre association.

Cette Bourse est animée par des bénévoles qui y consacrent de plus en plus de temps.

Il a été décidé de demander à tous les vendeurs qui ne sont pas membres du Tandem Club de France une participation sous la forme d'un carnet de 12 timbres (Tarif prioritaire de couleur rouge).

Cette participation représente une fraction minime du prix du tandem et peut être directement utilisée par notre association pour l'envoi de notre bulletin de liaison trimestriel à nos membres.

Pour des raisons de commodités nous acceptons de recevoir le texte des annonces et les photos (3 photos maximum) par courrier électronique mais votre annonce ne sera insérée sur notre site qu'après réception de vos timbres.

Merci de rappeler votre adresse de courrier électronique avec votre envoi afin que nous fassions facilement le lien avec votre annonce.

Il est  obligatoire de préciser le nom et l’adresse du vendeur ainsi que le prix demandé.

Il faut également préciser vos coordonnées, une adresse email et un numéro de téléphone (Préciser si vous ne voulez pas voir apparaitre votre adresse postale avec l’annonce).

Les autres renseignements sont facultatifs mais plus ils sont nombreux et détaillés, plus votre tandem a de chance d'être facilement vendu.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à évaluer à quel prix va se vendre votre tandem. Vous êtes également invités à consulter les annonces concernant les tandems déjà vendus (elles sont rendues automatiquement anonymes) afin de vous rendre compte de ce qui se vend, à quel prix et dans quels délais.

Cette Bourse de l'Occasion héberge également des annonces d'accessoires spécifiques aux tandems ou particulièrement recherchés des tandémistes (par exemple : porte-tandem, remorque, roues, etc...).

Enfin, il n'est pas inutile de rappeler qu'il est indispensable de nous signaler dans les meilleurs délais la vente de votre tandem. Nous signaler également votre prix de vente aide les acheteurs et les autres vendeurs à évaluer correctement le prix des tandems d'occasion.

Les annonces anciennes seront automatiquement éliminées après 12 mois de parution sauf avis contraire de votre part.



   
Copyright © 2017 Tandem Club de France - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public