Tand'aimer de Gers 2020

  • TandemCF
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #514 par TandemCF
Tand'aimer de Gers 2020 a été créé par TandemCF
A propos de Tand'aimer le Gers 2020...
...qui, nous l'espérons, deviendra
Tand'aimer le Gers 2021 !

La situation sanitaire n'étant pas sur la voie de l'amélioration espérée, voici le communiqué que nous avons adressé à tous les tandemistes inscrits ou qui avaient annoncé leur intention de s'inscrire :


Bonjour à toutes et tous amis tandemistes,



Fin juin nous étions pleins d’enthousiasme en tentant le pari de maintenir l’organisation de Tand’aimer le Gers 2020.



Pari tenté mais pari perdu !



C’est le constat que nous sommes amenés à faire aujourd’hui…



Nous espérions une amélioration de la situation sanitaire liée au covid-19, il n’en est rien et désormais un peu partout en France il semble que le virus soit de plus en plus actif, les contraintes et les recommandations plus rigoureuses ne nous permettront pas de nous retrouver dans des conditions de sécurité et de convivialité indispensables lors de nos organisations.



Ici dans le Gers toutes les organisations FFVélo sont annulées ou reportées à 2021, même la clôture de la saison du CODEP32 que notre club d’Aubiet devait organiser le dimanche 3 octobre…



Les recommandations émises par la Préfecture du Gers sont claires et fermes. Si l’on pourrait éventuellement envisager de voir les équipages effectuer les parcours proposés, par groupe de cinq et en respectant la distanciation de 2 mètres, il ne serait pas possible d’effectuer les visites prévues en intérieur. Le pire étant lors des repas où il nous serait imposé des groupes de 10 personnes (groupes identiques pour tous les repas du séjour) ou une distanciation de 1 mètre entre chaque convive…



Nous organisateurs, serions responsables du respect de ces règles !



La majorité d’entre-nous étant dans la tranche d’âge considérée comme la plus à risque, il nous semble plus raisonnable de renoncer pour cette année et de vous proposer de nous retrouver en 2021, même lieu et presque mêmes dates… les 3-4-5 et 6 septembre 2021 si le calendrier 2021 de l’ACT-TCF le permet.



Nous comprenons votre déception, doublement pour celles et ceux qui sont déjà inscrits, la nôtre n’est pas moindre car nous espérions vous recevoir nombreux et passer ensemble un de ces bons moments que notre amicale propose.



Au plaisir de vous retrouver lors de l’Assemblée Générale 2020, espérant que la situation s’améliore ou pour le moins se stabilise.



Amitiés tandemistes.



Nicole et Michel Bordes et leurs amis cyclos d’Aubiet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.